Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires EmptyMer 9 Jan - 0:47

Bienvenue dans la section de discussion se rapportant au concours de la chasse aux morts vivants de Bretonnie.

Pour rappel, c'est également dans cette section que se feront les votes concernant les figurines. C'est aussi ici que se prennent les engagements de participation. De fait, vous vous en doutez bien, je m'engage à participer dans les deux catégories.

Pour présenter vos candidatures c'est ici pour les figurines et là bas pour les textes !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires EmptyVen 21 Juin - 17:04

Euh, il y aurait moyen d'avoir un peu de rab niveau délai ?

J'ai peins ma figurine de squelette mais ça va être trop juste pour prendre des photos correctes. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires EmptyVen 21 Juin - 23:07

Y avait 6 mois et il faut du rab... silent

Bon en même temps je peux pas trop refuser et puis normalement il devrait y avoir aussi une participation avec des chevalier noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires EmptyLun 24 Juin - 17:21

Merci pour le délai. En même temps, je me suis pas mal éparpillé ces derniers temps. silent

C'est quoi ces fameux chevalier noirs ? Un nouvel inscrit de toute dernière minute ?
Hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires EmptyLun 24 Juin - 22:45

Citation :
C'est quoi ces fameux chevalier noirs ? Un nouvel inscrit de toute dernière minute ?

Oui, on peu dire ça comme ça. Le plus sage reste cependant d'attendre sa participation afin de ne pas trop en dire... Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires EmptyLun 1 Juil - 14:37

Hé, ça valait le coup d'attendre et je comprends mieux pourquoi tu as accordé plus de délai. Razz

Sinon, pour ce qui est du fluff, je ne posterai rien chez les comtes vampires, j'ai pas envie que quelqu'un comme vg11k se serve de ça pour continuer sa gueguerre interforum. Déjà qu'ils sont assez relou sur l'autre forum bretos alors je vais pas aller multiplier les comptes ailleurs. L'intervention de Danghorn de Castagne disant qu('ils ne censuraient personne pour ensuite en MP me rappeler qu'il était interdit d mentionner notre forum et les événements qui s'y passent était assez priceless.

Perso, je préfère (et de loin) la coopération avec le chevalier Rouergue pour le projet de BD. cheers
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires EmptyMer 3 Juil - 5:08

J'ai clôturé les inscriptions ! On va pouvoir commencer les votes.
On va faire très simple, vous m'envoyez un MP avec le nom de la fig que vous préférez avant disons le 14 juillet, date à laquelle j'annoncerai le nom du vainqueur (ou des vainqueurs en cas d'égalité).

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires EmptyMar 16 Juil - 1:18

Résultat des votes, c'est la fig de Geoffroy d'Artenois qui l'emporte d'une courte marge.

A+ pour la suite.


Edit totalement inutile : c'est mon 100ème message ! king

Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires   [discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum comtes vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [galerie] Le jour le plus long ! partenariat avec le forum des comtes vampires
» [discussion] le grand armorial du forum
» [Discussion] Le royal agenda
» [discussion] dramatis personnae forumis
» [BD] Un long chemin (le Duck Rouge au tournoi d'Uberssreick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: le champ d'honneur :: concours et tournois-
Sauter vers: