Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation NITZILDUR

Aller en bas 
AuteurMessage
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

présentation NITZILDUR Empty
MessageSujet: présentation NITZILDUR   présentation NITZILDUR EmptyMer 2 Jan - 4:40

Oyez, oyez gentes dames et gentilshommes car en ce post à vous je vais me présenter.  Rolling Eyes


Prénom/âge/années de pratique du hobby : Dominique, 32 ans, une quinzaine d'année dans le hobby
Localisation réelle : Reims
Armées collectionnées  (taille approximative) et jeux pratiqués :Actuellement je joue très très peu mais j'ai beaucoup joué à Warhammer 40K (garde impériale, space marines et orks à divers formats) et aussi à Warhammer avec une nette préférence pour les peaux vertes et bien sur les Bretonniens (là aussi à toutes sortes de formats). Actuellement je n'ai plus d'armées à proprement parler (car vendues) mais j'ai un stock de figurines assez respectable dans les cartons.
Pour mon retour dans le milieu de la figurine je pars sur un projet équipe d'elfes sylvains à Blood Bowl. Sinon pour le reste, je préfère faire en fonction de l'inspiration du moment !
Autres pseudos et autres forums fréquentés : j'ai utilisé pas mal de pseudos sur le web mais pour plus de simplicité je préfère n'en utiliser plus qu'un seul : NITZILDUR donc (ou Nitz pour ceux qui préfèrent la version raccourcie).
Rythme et activité : je convertis lentement mes figurines et les peins encore plus lentement ! Par contre, en tant qu'administrateur du forum je ferais en sorte de passer régulièrement (et fréquemment) sur le forum.
motivations et attentes personnelles : faire en sorte que tout ce passe bien sur le site et qu'il permette de constituer à la fois une vitrine permettant de présenter la Bretonnie (et les elfes sylvains) sous leur meilleur jour mais aussi de créer une communauté productive et créatrice. Pour le forum, je préfère y voir fleurir un contenu de qualité plutôt que présent en quantité. J'envisage bien évidemment une coopération interforum*(cela va de soi) et le développement de ce site est un projet que j'envisage sur le long terme.
Photo de votre figurine la plus emblématique/réussie : Ça n'est pas forcément ma plus grande réussite en terme de peinture mais c'est une figurine que j'apprécie particulièrement. Certains connaissent déjà mais peu importe voici donc ma figurine d'Elise de Vray qui reprend du service.

présentation NITZILDUR Elised10

Loisirs divers et autres informations utiles sur vous même : jeux de stratégie, jeux vidéos. Ne soyez pas étonné si vous percevez certaines références plus ou moins spirituelles dans mes écrits, le second degré et l'humour moisi ça me connait.


* Pour la coopération interforum, les passerelles avec les autres forums abordant les Bretonniens et les elfes sylvains sont assez évidentes. Les sites en question se trouvent par ici et aussi par là.  Les passerelles avec les autres forums sont également toutes aussi envisageables rien n'empêche en effet de faire intervenir sur les terres du royaume des mercenaires, des vampires ou que sais-je encore...
Après, dans la pratique les rapports avec le forum Bretonnie risquent fort d'être assez tendus car les relations diplomatiques sont rompues.  silent  
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
 
présentation NITZILDUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Titou
» présentation de vg11k
» Présentation de Khamor
» Formulaire de présentation à respecter !
» [presentation] Le royal agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: la haute cour :: présentation des membres-
Sauter vers: