Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de vg11k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vg11k




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2019

présentation de vg11k Empty
MessageSujet: présentation de vg11k   présentation de vg11k EmptyMer 23 Jan - 11:58

Prénom/âge/années de pratique du hobby : vg11k, 27ans dont 12 ans le hobby.

Localisation réelle :
région centre

Armées collectionnées (taille approximative) et jeux pratiqués :
Comtes vampire avec dans les 5k a la louche, Angmar avec dans les 2,5k et plus récemment de l'homme-poisson et HB.

Autres pseudos et autres forums fréquentés :
approximativement tout les forums fr plus quelques forums anglais (carpe noctem et lustria online) toujours avec le même pseudo.

Rythme et activité :
cela dépend des periodes. Je peux peindre tout un régiment en un mois que ne pas toucher mes pinceaux pendant deux... Cela dit, j'assemble beaucoup plus vite que je met en couleurs.

Motivations et attentes personnelles :
Comme j'ai déjà eut l'occasion d'en discuter avec Nitzildur, à défaut de participer au développement de cette structure et de l'encourager personnellement sur le forum racial vampire dont je suis l'actuel administrateur, je participerais volontiers aux évènements s'ils me plaisent et que mes contraintes me le permettent. Diviser notre communauté avec de nouveaux forums est loin d'être une bonne idée selon moi, mais ne pas encourager les efforts des camarades l'est encore moins. Bon courage avec ce nouveau forum donc.

Photo de votre figurine la plus emblématique/réussie :

J'en met 2 car désormais les deux se tirent la bourre dans mon coeur
présentation de vg11k Img_2051
présentation de vg11k Img_2063

Loisirs divers et autres informations utiles sur vous même : IRL je suis dev' en informatique et je passe le plus clair de mon temps devant les écrans, que se soit pour le taff, les jeux vidéos, gérer le bout de communauté que j'anime et j'en passe. Toutefois cela ne m'empêche pas d'être particulièrement sportif (il faut bien compenser les heures d’apathie face à mon clavier...) . Également, je suis un grand rêveur et particulièrement fan des univers fantastiques & de science-fiction en général, passion qui m'a naturellement conduit vers warhammer, le jeux de rôle et la rédaction de récits - disponibles sur mon blog perso
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

présentation de vg11k Empty
MessageSujet: Re: présentation de vg11k   présentation de vg11k EmptyVen 25 Jan - 3:48

Bienvenue !  cheers

Argh un nécrarque... c'est donc de là que provient cette odeur de renfermé... Razz
De quelle gamme provient ce dragon zombie ? En quel matériau est-il ?

Citation :
je participerais volontiers aux événements s'ils me plaisent et que mes contraintes me le permettent.
Cool ! Après c'est vrai qu'on a pas toujours autant de temps que l'on voudrait à consacrer au Hobby. C'est pour ça que je préfère prévoir large en terme de délais surtout pour le bricolage et la peinture des figs.


***


Sinon pour digresser un peu, je précise que ce forum n'a pas été conçu pour diviser la communauté (bien qu'il y ait forcément un effet de fragmentation lié à la multiplication des médias) mais de la dynamiser en proposant des projets coopératifs le tout dans l'idée de présenter en quelque sorte une synthèse du hobby. Qui sait un doux rêveur qui découvrirait ce site pourrait bien se découvrir une passion pour ce passe-temps.

Si on regarde bien, ma démarche reprend pas mal de choses qui ont été dites dans ce sjuet sur l'avenir des forums raciaux ouvert par Alain de saint Jean sur l'autre forum Bretos.
On y parle entre autre de

Citation :
De fait, je pense que des événements croisés inter-forum sont une nécessité qu'il convient d'étudier.

Citation :
C'est pourquoi je pense sincèrement que nous devons développer des événements multi-raciaux à périodicité régulière...

Citation :
Dans cette idée, peut-être serait-il opportun qu'une délégation de nos fiers chevaliers fasse (la première charge) le premier pas en ce sens vers les autres peuples??? Bref que nous allions proposer cette idée aux administrateurs des autres forums...

Grosso modo c'est en fait tout ce que je suis déjà en train d'entreprendre.

On y parle aussi de l'importance de la visibilité et des spécificités des différents médias en rappelant aussi l'intérêt de la vieille formule "forum".

Citation :
J'avais proposé un site Web des Gueulards. Un espace où les articles, galeries et autres sujets intéressant prennent une place visible et facilement accessible à tout le monde.

C'est aussi quelque chose que j'essaye de faire avec l'aspect de présentation synthétique de ce forum et la mise en place de sujets transversaux comme le dramatis personnae forumis ou bien le grand armorial. Evidemment c'est encore en chantier.

D'ailleurs l'annonce (que j'ai trouvé plutôt maladroite) de la création de ce miniforum sur le forum bretos principal a eu au moins le mérite de permettre l'apparition de ce sujet de discussion. C'est un bon début et rien que pour cette prise de conscience collective le miniforum a déjà apporté quelque chose à la communauté en contribuant à faire avancer les choses.
C'est juste dommage que certains se soient empressé de le présenter de manière bien différente alors qu'il reprend les grandes idées et principales attendes de la communauté. Mais bon comme on dit haters gonna hate !


Dernière édition par NITZILDUR le Ven 8 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
vg11k




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2019

présentation de vg11k Empty
MessageSujet: Re: présentation de vg11k   présentation de vg11k EmptyMer 30 Jan - 15:00

Nitzildur a écrit:
De quelle gamme provient ce dragon zombie ? En quel matériau est-il ?
c'est la wyverne zombie de titan-forge => lien

Nitzildur a écrit:
Sinon pour digresser un peu [...] haters gonna hate !
Pour le bazar engendré par ton schisme et la réflexion liée à la visibilité de notre communauté dans le vaste monde qu'est le zoby, je m’investis dans le second point et reste la suisse dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

présentation de vg11k Empty
MessageSujet: Re: présentation de vg11k   présentation de vg11k EmptyJeu 31 Jan - 14:27

Ah c'est donc de la résine. Très peu pour moi. Mad
C'est dommage car la bestiole avait pourtant un look intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

présentation de vg11k Empty
MessageSujet: Re: présentation de vg11k   présentation de vg11k EmptyVen 8 Fév - 20:32

Bienvenue ! cheers

J'espère que tu trouveras des articles qui te plairont et des événements qui t'intéresseront.


Sinon, pour avoir participé (certes d'assez loin) à la création de ce recueil/forum, je précise qu'il n'a pas été créé pour diviser la communauté mais pour permettre la mise en place de solutions visant à redonner un certain élan à cette dernière. Les événements croisés comme les concours de peinture étant à mon avis la solution la plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de vg11k Empty
MessageSujet: Re: présentation de vg11k   présentation de vg11k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de vg11k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: la haute cour :: présentation des membres-
Sauter vers: