Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [discussio] : le thème du prochain concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[discussio] : le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: [discussio] : le thème du prochain concours   [discussio] : le thème du prochain concours EmptyDim 21 Juil - 9:43

Hop, j'ouvre ce sujet pour discuter entre nous du thème du prochain concours et des éventuels changements à apporte à la formule.

A la base, j'avais prévu comme deuxième concours, un concours en partenariat avec les gars du forum athel Loren (en évoquant notamment le thème des sorciers et des damoiselles du Graal) mais Paps du forum Bretos a préféré siphonner ce projet en organisant lui même un concours sur le thème de la magie sur l'autre forum bretos. Evidemment, personne ici n'est dupe de ses réelles intentions mais il nous faut tout de même trouver un autre thème pour le prochain concours.

Toujours dans l'idée d'un événement conjoint avec le forum athel loren on pourrait proposer un concours de poèmes qui seraient repris dans la BD avec Rouergue.

On pourrait aussi reprendre pour notre compte l'idée du concours des généraux que j'avais proposée sur le forum du conseil impérial. Khamor dispose d'une telle fig dans ses cartons et avec Titou nous avons chacun aussi des idées de généraux pour les projets d'armées à quatre mains (hauts elfes et morts vivants donc) en plus des potentiels persos Bretos. Il y a donc de quoi faire, en plus d'empêcher Paps de chercher une nouvelle fois à nous couper l'herbe sous les pieds...

Toujours en rapport avec la BD on pourrait aussi creuser le thème du chevalier et de sa suite d'accompagnants divers en vue de la participation au tournoi qui est prévu dans la BD.

Voilà, c'était quelques idées que je lance comme ça. N'hésitez pas à proposer les vôtres ou bien à me dire ce que vous en pensez


Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

[discussio] : le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: [discussio] : le thème du prochain concours   [discussio] : le thème du prochain concours EmptyMer 24 Juil - 14:45

Y a des choses intéressantes dans ces propositions.

Après, j'envisage aussi de participer aux concours de l'autre forum donc j'aimerai bien que les dates (et les thèmes) ne se chevauchent pas.

Paps avait suggéré le thème de l'état major, ça pourrait faire double emploi avec le concept de suite d'un chevalier. Lui interdit à une figurine de participer à son concours si elle a déjà participé ailleurs silent du coup il suffit juste de programmer notre concours après le sien. Razz

Dis moi ce que tu en penses car je sais qu'il n'a pas été correct avec toi et un refus de ta part ne me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[discussio] : le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: [discussio] : le thème du prochain concours   [discussio] : le thème du prochain concours EmptyJeu 25 Juil - 10:23

Hum, ça pourrait être marrant de les voir rager si tu présentes des figs là bas. Par contre, attends toi à des votes très orientés de la part de certains donc n'espère pas faire une perf. Après ça reste cool pour les autres membres du forum qui pourront profiter des figs que tu présentes.

Après, j'aimerai aussi voir ce qu'en pense Khamor. Autant trouver un thème qui nous convient tous, c'est plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

[discussio] : le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: [discussio] : le thème du prochain concours   [discussio] : le thème du prochain concours EmptyDim 28 Juil - 14:46

Citation :
Autant trouver un thème qui nous convient tous, c'est plus constructif.

Tout à fait Thierry de Lyonnesse. Ne perdons pas de vue l'essentiel, tiens moi quand mêm au jus dès que possible, que je bricole pas un truc qui devienne hors-sujet. geek
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[discussio] : le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: [discussio] : le thème du prochain concours   [discussio] : le thème du prochain concours EmptyLun 5 Aoû - 0:18

Khamor m'a dit qu'il prévoyait d'organiser au GW de Reims un concours sur le thème de la Bretonnie et de l'empire pour les vieux d'la vieille à qui il reste encore des figs old scool. Normalement c'est plus ou moins réservé aux initiés mais rien ne t’empêches de préparer un truc dans ton coin d'ici noël (ça laisse de la marge) et je m'arrangerai pour mettre les photos sur le forum rassemblant ainsi les différentes participations.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

[discussio] : le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: [discussio] : le thème du prochain concours   [discussio] : le thème du prochain concours EmptyDim 15 Sep - 17:57

Ça marche pour moi.

Je verrai ce que je vais pouvoir faire d'ici là même si je suis plus sur mes blood angels en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussio] : le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: [discussio] : le thème du prochain concours   [discussio] : le thème du prochain concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussio] : le thème du prochain concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: le champ d'honneur :: concours et tournois-
Sauter vers: