Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty
MessageSujet: warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !   warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! EmptyMer 20 Fév - 1:16

Comme l'indique le titre, voici une liste qui va me servir de base pour le développement de l'armée hauts elfes.

C'est une liste rétrogaming de Warhammer V6 à petit format (de 750pts) essentiellement basée sur les quelques figurines qui traînent depuis bien trop longtemps dans les tiroirs.


L'ost du prince noir

Le prince noir : commandeur sur coursier caparaçonné avec lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, le heaume de bonne fortune et l'amulette de pureté. 137pts

La dame blanche : mage de niveau deux, pure de cœur maniant la baguette d'argent 140pts

Base :
- 15 archers (musicien et étendard) 198pts
- 5 heaumes d'argent (dans leur version la plus armurée et avec un état major complet) 150pts

Spécial :
- 5 guerriers fantômes 75pts

Rare :
- 1 grand aigle 50pts

total : 750 pts


Ne pas oublier de désigner le général en suivant les règles d'intrigue à la cour.
Choisir et définir un domaine de magie pour la dame blanche (et voir si on la déploie avec les archers ou les guerriers fantômes).


Sinon, c'est une liste elfique de contre assez classique. On a une base de tir couplée à une grande capacité de projection permettant de forcer l'adversaire à avancer pour mieux frapper. Evidemment, à un aussi petit format, il y vraiment peu de profondeur en terme d'effectifs : chaque perte se fera ressentir.


Dernière édition par NITZILDUR le Jeu 21 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty
MessageSujet: Re: warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !   warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! EmptyJeu 21 Fév - 14:38

Hé ben, c'est en lisant ta liste que je me rends compte que ma V6 est bien rouillée...


Je vais ressortir mon GBR. study
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty
MessageSujet: Re: warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !   warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! EmptyJeu 21 Fév - 15:57

La V6 c'est un peu comme reprendre le vélo. Au début on est pas très rassuré puis ça revient vite et après quelques parties test, on n'y prête même plus attention tellement c'est redevenu "naturel". sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty
MessageSujet: Re: warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !   warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! EmptySam 23 Fév - 17:54

J'ai quand même au bas mot une bonne douzaine d'années d'inactivité à mon compteur. C'est pas rien et ça laisse quelques traces. Laughing

En regardant plus en détail la liste, je me rends compte que tu est resté assez simple sans trop te perdre dans les micros détails et ajustements divers. Pour se remettre en selle (histoire de reprendre ta métaphore du vélo) c'est à mon avis une bonne liste. Elle est assez intuitive et semble assez efficace sans pour autant sombrer dans le bourrinage atroce.

Je vais m'amuser à pondre une liste de peaux vertes, si tu es d'accord on pourra faire les premiers test sur ce match up ?
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty
MessageSujet: Re: warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !   warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! EmptyMar 26 Fév - 2:42

Citation :
Je vais m'amuser à pondre une liste de peaux vertes, si tu es d'accord on pourra faire les premiers test sur ce match up ?

Ça marche ! Même si la perspective de se prendre des plongeurs de la mort et des fanatiques dans les gencives n'est pas la plus réjouissante qui soit. Après c'est pas trop grave, je préfère de loin voir des hauts elfes mourir plutôt que mes Bretonniens adorés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty
MessageSujet: Re: warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !   warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! EmptyMar 5 Mar - 20:21

Citation :
Après c'est pas trop grave, je préfère de loin voir des hauts elfes mourir plutôt que mes Bretonniens adorés. Laughing

RACISTE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty
MessageSujet: Re: warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !   warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! EmptyMer 6 Mar - 18:15

Ahlala comme tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty
MessageSujet: Re: warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !   warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail à 4 mains : hauts elfes de la V6
» [référence] la gamme elfes sylvains V5
» [Liens] du background warhammer
» La grande campagne warhammer
» [Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: le champ d'honneur :: le coin des stratèges-
Sauter vers: