Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ethgri Wyrda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ethgri wyrda




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2019

Ethgri Wyrda Empty
MessageSujet: Ethgri Wyrda   Ethgri Wyrda EmptyMar 22 Jan - 23:36

Prénom/âge/années de pratique du hobby : Jérôme, racine(49)xLog((5^3)X8), oulà...euh... 10 peut-être? avec des hauts et des bas Rolling Eyes
Localisation réelle : à mon bureau dans ma chambre au deuxième étage entre la gare et le tram Cool
Armées collectionnées (taille approximative) et jeux pratiqués :Elfes sylvains! Asraï! Loec powaaaaaaaaa! je dirais environ 5000points, dont 3000 peints et 1500 repeints
Autres pseudos et autres forums fréquentés : ethgri wyrda est mon nom dans l'univers de warhammer... et ailleurs aussi souvent
Rythme et activité :  Je sors de deux ans de prepa et d'une année d'école... mal gérée en terme de temps disons^^autant dire que j'essaye de restructurer mon rythme (et peintre lent, très très lent)
Motivations et attentes personnelles : La curiosité surtout, la curiosité de découvrir à quoi ressemble un forum à ses débuts, l'envie de voir un peu ce qui se poste en lien avec les elfes et aussi les jolis boucliers et bannières de nos voisins en conserve
Photo de votre figurine la plus emblématique/réussie : ha...euh... il faudrait que je retrouve mon identifiant servimg^^je recherche ça

Je suis un inconditionnel de Loec, j'aime le piano, le vélo, l'equitation, le jus d'orange, les carbonara, les jeux de strategie, lire, écrire, j'adore me perdre sur internet et dans les rues, je suis un loutron-papillon et...c'est déjà pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

Ethgri Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Ethgri Wyrda   Ethgri Wyrda EmptyVen 25 Jan - 2:54

Citation :
peintre lent, très très lent

Damned ! le miniforum serait il déjà en train de se transformer en repaire de champions de la lenteur.

Citation :
racine(49)xLog((5^3)X8)
J'aimerai bien savoir où tu as trouvé ta bougie d'anniversaire à mettre sur le gâteau. Laisse moi deviner c'était prépa math sup math spé ? Razz

Sinon, pour ce qui est de satisfaire ta curiosité, il n'y a pas encore beaucoup de contenu pour l'instant mais ça va prendre forme petit à petit. Au moins tu peux te rendre compte de ce qu'est un forum qui n'en est qu'à ses débuts ! Razz
Et pour ce qui est des boucliers et des bannières, là aussi il va falloir attendre encore un peu mais dès que j'aurais trouvé une solution de présentation satisfaisante, le projet de grand armorial prendra forme. C'est un truc qui me tient à cœur.

En tout cas si tu souhaites participer à l'enrichissement du forum n'hésite surtout pas. Ta poésie elfique y a tout à fait sa place et tu y es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

Ethgri Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Ethgri Wyrda   Ethgri Wyrda EmptyVen 8 Fév - 20:47

Bienvenue ! cheers


Citation :
La curiosité surtout, la curiosité de découvrir à quoi ressemble un forum à ses débuts, l'envie de voir un peu ce qui se poste en lien avec les elfes et aussi les jolis boucliers et bannières de nos voisins en conserve

La curiosité est un vilain défaut.  Razz  
Blague à part, je suis moi aussi curieux de voir ce que va donner l'armorial du forum. Pour l'instant il n' est pas très grand... Après, je conçois que ça doit prendre pas mal de temps à réaliser et comme il y a encore tellement à faire dans les autres section c'est peut être pas la priorité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethgri Wyrda Empty
MessageSujet: Re: Ethgri Wyrda   Ethgri Wyrda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethgri Wyrda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: la haute cour :: présentation des membres-
Sauter vers: