Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain !

Aller en bas 
AuteurMessage
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain ! Empty
MessageSujet: [Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain !   [Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain ! EmptyJeu 12 Mar - 23:02

La ligue de Blood Bowl démarre bientôt ; c'est l'occasion idéale pour lancer ma nouvelle équipe sur le circuit et si le calendrier s'y prête je pourrait même jouer au petit reporter sportif et assurer une couverture plus ou moins complète de l’événement.  Rolling Eyes

Petite particularité : un bonus de 50.000 pièces d'or est accordé aux joueurs présentant une équipe intégralement peinte au jour 1. Allez savoir pourquoi, je me suis tout à coup senti pousser des ailes et j'ai terminé la mise en couleur des figurines... Suspect

[Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain ! Teamel10

Histoire de commencer assez simplement, j'ai choisi d'aligner l'homme-arbre accompagné de deux danseurs de guerre , d'un lanceur et d'un ensemble de trois-quarts. Il me reste ainsi de quoi acheter deux relances d'équipes qui je n'en doute pas seront bien trop vite consommées...  Razz

Bon, on verra bien ce que ça va donner. En général, le choix d'aligner l'homme-arbre est clivant mais dans le doute, j'ai préféré aligner l'équipe présentant la meilleure valeur de force histoire de ne pas me retrouver à trembler comme une feuille si je tombe dans une poule composée d'équipes aux intentions douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

[Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain ! Empty
MessageSujet: Re: [Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain !   [Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain ! EmptyLun 16 Mar - 21:11

Sans surprise la ligue est reportée jusqu'à nouvel ordre au vu du contexte sanitaire actuel... Suspect

Mon ordi m'ayant lâché, je me retrouve un peu comme un con... J'en ai profité pour avancer un peu en peinture mais dans les jours à venir la priorité sera à la récupération des données des logiciels et de toutes sorte de reparamétrages peu engageants.

Seule note positive, ces reports vont peut être me permettre de jouer un petit match d'entraînement avec le Lord d'el Insula (et ses skavens) et j'ai un peu avancé en peinture avec trois receveurs.

[Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain ! Receve10

A +
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
 
[Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: le champ d'honneur :: les faits d'armes : rapports de batailles-
Sauter vers: