Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéos de peinture par Darren Latham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

vidéos de peinture par Darren Latham Empty
MessageSujet: vidéos de peinture par Darren Latham   vidéos de peinture par Darren Latham EmptyMar 17 Déc - 1:39

Une pointure dans le domaine qu'on ne présente plus.

Je mets un lien vers la vidéo de peinture des visages féminins avec une sœur de bataille mais cela reste très utile pour nos damoiselles du Graal.




Cela va sans dire, tout le reste de la chaîne est à voir et à revoir et c'est ici.

A vos pinceaux !   tongue


Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

vidéos de peinture par Darren Latham Empty
MessageSujet: Re: vidéos de peinture par Darren Latham   vidéos de peinture par Darren Latham EmptyMar 21 Jan - 17:58

Ce qu'il y a de terrible avec ces vidéos c'est que ça te motive à fond tellement ça parait fluide et naturel alors qu'en fait c'est loin d'être aussi simple. Après, je vais quand même continuer à préférer les chevaliers avec heaume fermé : c'est tellement plus simple.

En tout cas, cette ressortie des sœurs de la part de GW est un des rares trucs qui me fait ressentir la nostalgie du 40k que j'ai connu à mes débuts. Oui, je sais c'est hors sujet. silent
Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de peinture par Darren Latham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos de rapports de bataille bretos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: la basse cour :: réfèrences, biblio et liens utiles-
Sauter vers: