Make Bretonnie Great Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Bretonnie Great Again

Bienvenue à vous belle damoiselle ou noble chevalier et venez redorer le blason de la fière Bretonnie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 travail à 4 mains : hauts elfes de la V6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty
MessageSujet: travail à 4 mains : hauts elfes de la V6   travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 EmptySam 23 Fév - 18:14

J'ouvre un sujet spécial pour aborder le projet d'armée haut elfe à 4 mains que j'entreprends avec Nitz. C'est une armée prévue pour le rétrogaming, le soclage carré sera donc de rigueur.

On a déjà un peu parlé de ce projet dans le sujet sur l'armée de morts vivants de Bretonnie et je pense qu'il est préférable de bien différencier les deux projets même si à certains moments ils seront menés de front.

Voici la liste d'armée qui servira de fil directeur à la première phase du projet.
Elle a été proposée par Nitz et je la valide totalement (même si on pourra toujours faire quelques petites modifications par la suite).


On vous tiendra au courant des avancées du projet (mais ne soyez pas non plus trop pressés  Razz ) Je vais faire une recherche dans mes cartons et établir un inventaire de ce qu'il me reste en figurines elfiques.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty
MessageSujet: Re: travail à 4 mains : hauts elfes de la V6   travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 EmptyMar 26 Fév - 2:47

Effectivement, ne soyez pas trop pressés. Laughing

Je suis actuellement en train de préparer une figurine de grand aigle pour laquelle pas mal de contre perçage est nécessaire. Et comme je souhaite la présenter sur un pic rocheux, il faut aussi contre percer de l'ardoise... C'est très chiant à faire et après ça je risque fort de passer à des choses bien plus agréables comme la peinture de persos bretos.

Ne vous attendez donc pas à une avancée fulgurante sur ce projet. Ça avancera, mais à son rythme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty
MessageSujet: Re: travail à 4 mains : hauts elfes de la V6   travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 EmptyMar 5 Mar - 20:25

Je mets le lien vers le tuto correspondant. Tu avais oublié de le faire.

Ça avance aussi de mon coté, mais on ne va pas aller jusqu'à parler de célérité d'Asuryan. Ça serait pousser le bouchon un peu loin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty
MessageSujet: Re: travail à 4 mains : hauts elfes de la V6   travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 EmptyMer 6 Mar - 18:17

Bien vu pour le lien.
Merci de l'avoir ajouté.

Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty
MessageSujet: Re: travail à 4 mains : hauts elfes de la V6   travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 EmptySam 22 Juin - 2:14

La première fournée de haut elfe est décapée ! cheers

C'était long, c'était relou mais il y a désormais de quoi faire la liste. Comme on dit, y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Titou
Scribouillard
Titou


Messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2019

travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty
MessageSujet: Re: travail à 4 mains : hauts elfes de la V6   travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 EmptyLun 24 Juin - 17:18

Tu prévois de faire un petit tuto décapage ou pas ?

J'ai pas mal de vieilleries peu présentables mais ça me rebute un peu de tout remettre à neuf. J'ai déjà assisté à des échecs de décapage et c'était pas beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Admin
NITZILDUR


Messages : 193
Date d'inscription : 01/01/2019
Localisation : sous terre en train de creuser des tunnels

travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty
MessageSujet: Re: travail à 4 mains : hauts elfes de la V6   travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 EmptyLun 24 Juin - 22:35

Citation :
Tu prévois de faire un petit tuto décapage ou pas ?

Ça n'est pas au programme car j'ai terminé ce que j'avais prévu de décaper. Par contre, je penserai à prendre des photos pour mes prochaines séances de décapage. Je ne peux pas trop dire quand ça se fera mais vu qu'en ce moment il y a des offres assez sympas sur le marché de l'occasion ça risque quand même voir le jour assez rapidement.

Dans tous les cas, si tu travaille au Glanzer et avec des bains successifs, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. geek




Revenir en haut Aller en bas
https://bretonniegreatagain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty
MessageSujet: Re: travail à 4 mains : hauts elfes de la V6   travail à 4 mains : hauts elfes de la V6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail à 4 mains : hauts elfes de la V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer V6 : liste 750pts hauts elfes : l'ost du prince noir !
» travail à 4 mains : Les morts vivants de Bretonnie
» [référence] la gamme elfes sylvains V5
» [BD] groupe de travail d'écriture des épisodes (attention spoil)
» [Blood Bowl] Elfes sylvains : les débuts dans le grand bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Bretonnie Great Again :: la basse cour :: autres armées et autres jeux-
Sauter vers: